Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les sentiers du monde
Sur les sentiers du monde
Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Départ dans deux semaines

Histoire d'inaugurer ce blog, un premier petit message. Départ dans un peu moins de deux semaines, direction Rangon pour 3 semaines en Birmanie...

carte_myanmar_birmanie

Encore pas mal de choses à préparer, même si les achats sont quasi finalisés, il faut maintenant tout finir d'organiser... ah et oui acheter aussi le sac a dos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut les aventuriers ! On suit votre expédition au jour le jour. On a vu que tout allait bien. De mon côté, j'avance sur l'organisation du WE du 28/10. j'ai trouvé un coin sympa dans le Beaujolais, au coeur des vignes. C'est quand même à 4 heures de Paris (mais quand on aime, on ne compte pas !). J'e^spère que ce sera bon pour vous, notamment pour vous libérer tôt le vendredi histoire de se faire un bon resto le soir.<br /> Confirmez-moi si vous avez le message, je dois réserver les chambres rapidement because tout est complet aux alentours (apparrement, WE portes ouvertes...).<br /> Bises et bon trip<br /> <br /> Flo
C
hello les mouflets!!!!que je vous envie. prenez bien les notes , on vous suit avec stef en décembre. je te l'avais dit la cape de pluie ça sert. comment se porte le jean mouillé????<br /> vous embrasse<br /> Caro
P
c est beau d aller vivre loin des rumeurs de la crise,un a lu l introduction au voyage, on attend la suite!
R
bonjour Christophe et Denis, Pour le change c'est au bout du marché ! don't forget ! Gilles
C
salut les garçons;;; bon voyage à vous deux.. et si l'envie vous prenait de me ramener un beau bouddha, n'hésitez pas.. bizzz
Publicité